Le COVID et les vaccins contre le COVID

Les questions le plus souvent posées par rapport au Covid et aux vaccins :

Prévention du Covid :

            Le virus du Covid est peut-être un virus qui se serait échappé d’un laboratoire où on cherchait, semble-t-il, à créer un vaccin contre le SIDA, ou une mutation spontanée d’un autre corona virus ? En tout cas, c’est un virus très contagieux auquel nous sommes confrontés.     

            Pour se prémunir contre les infections virales dont la grippe, le Covid, les « gouttes aux essences » de Naturactive que l’on trouve facilement en pharmacie sont très intéressantes. Il faut en prendre 15 gouttes matin et soir en prévention et 25 gouttes 4 fois par jour en cas d’atteinte virale (grippe, Covid…). Ces gouttes contenant de l’alcool sont contre-indiquées chez les moins de 12 ans. De même aller régulièrement au soleil, prendre de la vitamine D l’hiver… a une action préventive.

            Bien évidemment, une bonne hygiène alimentaire, la pratique régulière d’exercices physiques, mais aussi une joie de vivre, de bonnes relations sociales… A noter que les peurs diminuent beaucoup nos défenses immunitaires ! Et malheureusement, notre gouvernement, nos médias nous en ont gavés pour que nous suivions bien leurs directives… Le port du masque tel qu’il est pratiqué ne diminue pas réellement le risque infectieux.

            L’Harmonisation Globale (HG) peut vous aider à lutter contre la peur, le mal-être… et à mieux résister aux infections.

En cas d’atteinte par le Covid :

            Actuellement (octobre 2022) le virus omicron et les nouveaux virus sont moins virulents. Il y a même moitié des personnes atteintes qui n’ont aucun symptôme et l’immense majorité des autres présente simplement un syndrome grippal, à traiter comme une grippe.

            En médecine classique, il est préférable de prendre de l’ibuprofène plutôt que du paracétamol car il a beaucoup moins de toxicité hépatique.

            En phytothérapie, le thym, les gouttes L52 de chez Lehning, les gouttes aux essences dont je parlais plus haut, les huiles essentielles… peuvent aider comme pour tout syndrome grippal, de même la vitamine C, les vitamines D…

            L’homéopathie est très efficace. Si vous connaissez un bon praticien…

            Mais la dangerosité du Covid vient du conflit antigène / anticorps qui peut créer un syndrome anaphylactique : surtout chez les personnes fragiles, celles qui présentent un terrain allergique, qui prennent de nombreux médicaments auxquels souvent elles font des réactions d’intolérance, les personnes âgées. (A noter que les personnes ayant reçu les vaccins par ARN messager ne sont plus exposées au risque de syndrome anaphylactique, car elles ont perdu leurs capacité à faire des anticorps efficaces). Les anti-inflammatoires, l’ivermectine, la chloroquine et l’hydroxychloroquine, diminuent ces réactions.

Action de l’HG (cf la chapitre correspondant) :

            Avec l’HG, on peut traiter directement l’atteinte par le Covid, rechercher les origines, les fragilités qui ont permis cette atteinte, comme pour tout autre maladie : Covid origine physique, Covid origine émotionnelle…, traiter ces origines, traiter le virus du Covid, les séquelles du Covid…

            En cas de début de syndrome anaphylactique avec difficultés respiratoires, l’HG est efficace : il faut faire répéter à la personne « conflit antigène-anticorps », pendant que le praticien en HG est en état de présence. C’est très efficace, même à distance, au téléphone par exemple. Il est souvent nécessaire de renouveler ce travail en HG dans les heures qui suivent puis tous les jours pendant 3 ou 4 jours, jusqu’à la fin des symptômes. Cela m’a permis d’éviter l’hospitalisation des personnes atteintes qui commençaient à avoir des difficultés respiratoires.

            Ce travail peut même être fait pour une personne hospitalisée par l’intermédiaire d’un proche. Cette personne « se branche sur le patient » et le praticien fait le travail d’HG avec elle, en transfert, comme si elle était le patient.

            Ensuite, après la période de crise, il sera important de rechercher et de traiter les origines.

            Dans le Covid long, c’est important de rechercher et de traiter les origines de ce Covid long. On peut s’aider de l’isothérapique 6CH 20K qui aide beaucoup les personnes souffrant de Covid long à retrouver leur état de santé d’avant l’atteinte par le Covid. Il est recommandé d’en prendre 10 gouttes une fois par semaine jusqu’à disparition des troubles (anosmie, fatigue chronique…)

Les vaccins :

             L’HG peut nous aider à développer notre discernement et à ne pas avoir peur, quelle que soit la décision que nous prenions : vaccin ou non; si oui, lequel ? Si non, pouvoir traiter la sensibilité à la Covid, pour mieux résister aux infections…

            La peur nous rend plus fragile quelle que soit la position que nous prenions :

– Ne pas se faire vacciner, (ou revacciner) mais risquer le licenciement pour certains, perte d’une partie de la vie sociale.

– Se faire vacciner : s’exposer aux risques liés au vaccin : syndrome grippal, fatigue,…

            Pour les vaccins AstraZeneca et Jansen, s’exposer aux risques de phlébite, de syndrome grippal…

            Pour les vaccins à ARN messager (Pfizer, Moderna), s’exposer aux risques de phlébite, de syndrome grippal, mais aussi diminuer son immunité contre de nombreuses maladies (zona, rougeole, mais aussi Covid…) par dysfonctionnement des ribosomes qui continuent à produire des anticorps, des anticorps qui sont dosables mais ne sont plus fonctionnels, ce qui explique que les personnes vaccinées continuent à diffuser le virus et à pouvoir être atteintes par le Covid. La disparition des formes graves par conflit antigène-anticorps s’explique par l’inefficacité des anticorps… ce qui est aussi la porte ouverte à de nombreuses infections : zona et même tétanos, polio… 

            A noter que notre corps se renouvelle sans cesse. Les protéines de mauvaise qualité peuvent expliquer les troubles des règles chez de nombreuses femmes : en effet la correction des troubles des ribosomes par les gouttes d’isothérapique 6CH 20K ou par le travail en HG sur les ribosomes, fait disparaître ces troubles. Dans quelques années, nos cellules seront recréées avec des protéines de mauvaise qualité et nous ne pourrons plus survivre si la production de nos protéines n’est pas corrigée.

            A noter le vaccin Novavax, un vaccin sans ARN messager, sans oxyde de graphène, sans manipulation génétique, mais qui lui aussi a des effets secondaires.

        L’HG peut agir sur les effets secondaires des vaccins quels qu’ils soient, sur l’intoxication à l’oxyde de graphène (apportée par les vaccins, mais aussi par certains masques, certaines capsules de café…), sur les troubles causés par le Covid à court ou à long terme.

            Nous pouvons bien évidemment nous ré-harmoniser régulièrement sur toutes nos peurs : la peur engendrée par la difficulté de prendre une décision, par les annonces anxiogènes des médias pour notre santé, celle de nos proches. La peur n’empêche pas le danger, mais y contribue…

            Rappelons aussi l’efficacité des gouttes isothérapiques du vaccin Pfizer en 6CH 20K pour traiter le Covid long et les séquelles des vaccins contre le Covid. Ces gouttes  peuvent être utilisées si on ne connaît pas l’HG ou si on ne peut la pratiquer. La prise 10 gouttes une fois par semaine permet de diminuer les risques de thrombose, la fatigue, les douleurs induites par le Covid, les vaccins Astrazeneca et Janssen… et les troubles de la synthèse des protéines induits par les vaccins à ARN messager Pfizer et Moderna : troubles de l’immunité, des règles… Ces gouttes, tout comme le traitement en HG permettent la correction de nos ribosomes, la reprise du fonctionnement normal de la synthèse des protéines, la disparition des troubles.

            Vous pouvez participer à un atelier auprès d’enseignants en HG pour les fabriquer vous-mêmes, le produit n’ayant pas d’AMM pour la vente. Vous trouverez leurs coordonnées en consultant le site de l’HG : www.harmonisationglobale.com et le menu à gauche.

            A noter que les vaccins contre le Covid n’ont aucun intérêt chez les enfants : ils n’empêchent pas les enfants d’être contaminés ni de diffuser le virus autour d’eux.

            De plus, un enfant atteint de Covid a un risque sur 100 000 de faire une forme grave,

            Alors qu’un enfant vacciné par Pfizer ou Moderna a un risque sur 20 000 de faire une forme grave…