Newsletter – Decembre 2023

Newsletter du Dr Thérèse Quillé

 

Bonjour à toutes et à tous.

 

            Depuis un an je me suis mise en retrait de l’Harmonisation Globale et de la Pratique Manuelle Informative suite à des soucis de santé et une demande de mes guides. Ils m’ont demandé de continuer mes recherches vers la spiritualité, vers notre destinée d’humain.

            J’ai développé la méditation. J’ai lu et approfondi les Lettres du Christ et La Vie des Maîtres. J’ai continué à approfondir les soins en lien à l’énergie universelle.

 

            Le livre : Les Lettres du Christ a été écrit par une femme qui a retranscrit les paroles transmises par « canalisation ». Christ dit : « Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de Jésus en Palestine, il y a 2000 ans »… C’est très intéressant, mais comme tout ce qui est canalisation, il y a l’influence de la personne qui canalise…

 

            Le livre : la Vie des Maîtres de Baird T. Spalding, a été écrit suite aux récits de chercheurs scientifiques faisant des recherches métaphysiques en Inde et dans les pays des Himalayas. Ils ont rencontré des femmes et des hommes qu’ils ont appelés Maîtres, dotés de pouvoirs extraordinaires comme celui d’apparaître et de disparaître à volonté, de créer de la nourriture, de guérir des personnes… Ils ont aussi rencontré Jésus, qui, après sa crucifixion, aurait été guéri et continuerait à vivre avec son corps physique qu’il peut matérialiser. Il a donné un enseignement à ces chercheurs, enseignement qui a été enregistré et copié dans ce livre. Ce livre contient aussi le récit des capacités des autres Maîtres et leur enseignement. Ces enseignements apportent un nouvel éclairage sur notre vie sur terre, les capacités que nous avons en nous et que nous pouvons développées, sur notre évolution et notre destinée.

            (p : 344 de la vie des maîtres) L’homme, l’unité humaine, est un univers divin fort bien organisé, quoique infinitésimal en comparaison du grand ensemble des univers. Cependant la charge de l’homme assumant la charge de sa divinité et la remplissant effectivement est indispensable, car l’homme fait partie de la grande intelligence qui existait avant tous les univers et qui commande tout le plan divin de leur évolution.

 

 

            La pratique de la méditation, la pratique des soins, que ce soit en Harmonisation Globale, en Ortho-Bionomy, en Pratique Manuelle Informative…, m’amènent à une autre compréhension du monde, des capacités humaines… Comme je l’ai écrit à la fin de mon livre sur l’harmonisation Globale : « Cessons de vivre comme des chenilles, devenons papillon ».

            Dernièrement j’ai préparé des flacons à base d’eau et je les ai « informés » avec l’énergie du cœur, avec l’amour. Je les ai appelés « Eau 20 K ». Je les ai fabriqués à partir d’eau en effectuant les dilutions homéopathiques de Korsakov avec l’énergie du cœur. Et cela donne un remède qui a des propriétés extraordinaires. Il augmente le taux vibratoire de la personne qui le reçoit et permet entre autre la correction des perturbations des ribosomes, perturbations causées par les vaccins à ARN ! Il semble agir aussi sur de nombreux troubles comme les perturbations liées aux perturbateurs endocriniens,  aux nano particules,…

 

            C’est tout cela que j’ai envie de partager avec vous à travers cette newsletter. Vous pourrez aussi participer à l’enrichir en faisant part de vos découvertes, de vos réflexions.

            Pour cela il vous suffira de m’envoyer vos réflexions, vos découvertes et je les publierai dans la newsletter si elles me paraissent pertinentes.

 

            Je vous souhaite une joyeuse fête de Noël (de renaissance même si la date de Noël est passée cette année), avec beaucoup d’étoiles dans les yeux, et une invitation à lever les yeux sur ce qui nous entoure : regarder une plante germer : des molécules qui sous l’effet de l’eau de la chaleur… se mettent à se multiplier, à s’organiser, à créer une tige et des racines, regarder le ciel, les levers, les couchers de soleil, les nuages, prendre le temps de regarder les arbres, les fleurs, observer les animaux, sans oublier les sourires des bébés, des enfants…

            Et prendre le temps de nous observer nous-mêmes de reconnaître nos capacités à marcher, à organiser l’espace autour de nous, à rire, à danser, à faire rire, répandre la joie…

            Bonnes fêtes de Nouvel an et bon départ pour la prochaine année en gardant notre regard d’enfant émerveillé.