L’isothérapique 6CH 20K, ses effets (avril 2023)

            Depuis début 2020 (en fait fin 2019 en Chine), nous sommes confrontés à une nouvelle maladie : le Covid (de son nom entier SRAS-CoV-2, Syndrome Respiratoire Aigu Sévère CoronaVirus 2).

            Nous avons été démunis devant cette nouvelle maladie qui s’est révélée mortelle surtout chez les personnes âgées ou fragilisées. L’OMS déconseillait fortement les produits anti-inflammatoires qui pourraient aggraver l’état des personnes atteintes. Or, c’est depuis qu’ils sont utilisés que l’on arrive mieux à soigner les personnes atteintes ! Les antibiotiques ne sont pas efficaces comme dans toute maladie virale, par contre les modulateurs de l’immunité comme la chloroquine, l’ivermectine ont une réelle action quand ils ne sont pas donnés à dose toxique !!

            Quand les vaccins contre le Covid sont arrivés, nous nous sommes étonnés de la rapidité de leur diffusion avant qu’il n’y ait suffisamment de contrôle de leur sécurité.

            En France nous avions le choix entre le vaccin AstraZeneca et le vaccin Pfizer. Et comme dans l’Est beaucoup de personnes avaient déjà été en contact avec le Covid, avec ou sans symptôme, les vaccins ne semblaient pas vraiment nécessaires.

            Des amis m’ont demandé lequel me paraissait le mieux. Quand j’ai fait le TRM en pensant aux complications à court terme, le taux de complication était à peu près équivalent pour les deux vaccins. Par contre quand j’ai recherché les complications à long terme, le vaccin Pfizer entrainait beaucoup de complications graves surtout à partir de 4 ans après l’injection. Très étonnée du résultat, j’ai demandé aux praticiens en HG de tester aussi. Chacun a eu les mêmes résultats !

            J’ai donc conseillé plutôt le vaccin AstraZeneca, mais par la suite, il n’a plus été disponible en France, ne restaient plus que les vaccins Pfizer et Moderna, tous deux faits en utilisant l’ARN messager, tous deux avec de très graves problèmes de santé et même des risques de décès après 4 ans.

            De plus l’efficacité de ces vaccins est toute relative puisqu’ils n’empêchent ni la contamination, ni le syndrome grippal, ni la contamination des personnes autour de soi ! On le voit bien, malgré une vaccination de 80% de la population, nous assistons régulièrement à une recrudescence des contaminations. Oui mais nous dit-on, ces vaccins empêchent les formes graves de la maladie par conflit antigène-anticorps (conflit entre le virus et les anticorps produits par la personne atteinte).

            J’ai effectué mes propres recherches pour comprendre. Pour les vaccins à ARN, au lieu d’injecter les protéines virales pour que le corps fabrique des anticorps, on injecte directement l’ARN messager pour faire produire directement les antigènes viraux par la cellule, ces antigènes viraux serviront de modèle à la production des anticorps.

            Mais pour que l’ARN messager pénètre dans la cellule sans être détruite, elle est enrobée de particules lipidiques ionisées. Ainsi, l’ARN messager peut traverser la membrane cellulaire. Or cette mini-décharge électrique entraîne une déformation des ribosomes, les organites cellulaires qui lisent les ARN messagers et fabriquent les protéines. Cette déformation ne permet plus aux ribosomes de créer de bonnes liaisons entre les acides aminés, particulièrement entre la méthionine et la cystéine. De ce fait les anticorps continuent certes d’être fabriqués, mais sont beaucoup moins efficaces, de même pour de nombreuses protéines constitutives du corps. D’ici 4 à 5 ans quand toutes nos protéines seront des protéines fragiles, de nombreuses personnes ne pourront plus survivre.

            Alors que faire ?

            Certaines pharmacies homéopathiques ont créé des isothérapiques, c’est-à-dire des produits homéopathiques en diluant et en dynamisant les vaccins contre le Covid. Je les ai testés. Ils ont une bonne action sur la protéine Spike, sur l’augmentation des risques cardiovasculaires (AVC, infarctus, phlébite…) mais n’agissent pas du tout sur la déformation des ribosomes, les troubles de la synthèse des protéines, les troubles de l’immunité…

            Alors j’ai acheté un isothérapique du vaccin Pfizer contre le Covid en 6CH et je l’ai encore dilué 20 fois en utilisant le procédé des dilutions de Korsakov. J’ai alors testé : cet isothérapique que j’ai appelé 6CH 20K agit non seulement sur les mauvais effets de la protéine Spike, mais il permet aussi aux ribosomes de reprendre leur conformation normale et de produire à nouveau des protéines et des anticorps de bonne qualité !

Comment procéder pour préparer l’isothérapique 6CH 20K ?

             Acheter en pharmacie un isothérapique Pfizer 6CH. (On peut en commander à la pharmacie des Archers à Epernay, il faut une ordonnance médicale)

            Mettez-vous en état de présence. Mettre quelques granules de cet isothérapique dans un flacon vide de 20cc. Ajouter de l’eau aux trois quart du flacon. Fermez le flacon. Agiter, secouer le flacon pendant 3 minutes en étant en état de présence, relié à l’énergie universelle et à votre cœur. Vous avez votre première dilution de Korsakov.

            Ensuite, videz le flacon. Remplissez-le à nouveau aux trois quart d’eau, refermez le flacon, secouer en étant relié à l’énergie universelle pendant 3 minutes. Vous avez votre 2ième dilution de Korsakov.

            Procéder ainsi jusqu’à la vingtième dilution de Korsakov.

            Vous avez alors votre flacon-mère d’isothérapique 6CH 20K.

            Vous pouvez verser dans un autre flacon 2cc environ de votre flacon, le remplir d’eau, le secouer en état de présence pendant 3 minutes. Vous aurez ainsi un flacon-fille d’isothérapique 6CH 20K. Vous pourrez le donner pour que la personne puisse en prendre 10 gouttes par semaine et traiter :

            – les séquelles éventuelles du Covid (protéine Spike). Même si la personne n’a pas eu conscience d’avoir eu le Covid, si elle se plaint de fatigue et que « fatigue suite de Covid » ou « séquelles de Covid » fait baisser son énergie, prendre 10 gouttes par semaine lui permettra de récupérer son énergie… De même si elle a été malade avec le Covid.

            – les séquelles de la prise des vaccins préparés sans ARN : AstraZeneca, Janssen,… (Protéine Spike, nanoparticules…)

            – les séquelles de la prise des vaccins ARN, Moderna, Pfizer : action sur la protéine Spike, les nanoparticules, la déformation des ribosomes et le risque de pathologies lourdes à plus long terme.

            J’ai de très bons retours des personnes qui les ont utilisés, tant pour les séquelles des vaccins que pour les suites de Covid, les Covid longs…

            Des ateliers pour fabriquer ces isothérapiques 6CH 20K sont régulièrement organisés. Renseignez-vous auprès des enseignants en HG. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.harmonisationglobale.com  

            J’organise moi-même des ateliers pour fabriquer ces isothérapiques. Vous trouverez les dates sous la rubrique ateliers. Vous pouvez me demander (contact@docteur-therese-quille.fr)  les coordonnées des personnes qui ont suivi cette formation et qui pourront vous procurer les isothérapiques.


Résumés des effets de la prise de l’isothérapique du vaccin Pfizer 6 CH
20K

Avril 2023 

            Nous
avons fabriqué ce remède homéopathique à partir du vaccin Pfizer en dilution 6 CH
(dilution en centésimale hahnemanienne), puis nouvelle dilution 20 K (dilutions
de Korsakoff). Il permet de lutter contre les effets nocifs de la protéine
Spike que l’on retrouve dans le virus du Covid, dans les différents vaccins
contre le Covid : Janssen, Astrazeneca, Novavax, Moderna, Pfizer. Mais il
permet aussi de lutter contre les effets néfastes des vaccins à ARN (Moderna et
Pfizer) sur les ribosomes.

 

            Il
est conseillé de le prendre à la dose de 10
gouttes une fois par semaine pendant 2 mois.

 

            Effets de l’isothérapique Pfizer 6CH 20K :

 

            Voilà
les effets que j’ai constaté moi-même et que d’autres à qui j’avais appris à
faire des flacons d’isothérapique ont constaté :

            –
effets spectaculaires* dans certains
cas de troubles après vaccin contre le Covid,             –
effets en 1 à 2 mois sur les Covid longs
et

            – reprise du fonctionnement normal des
ribosomes
après vaccins ARN (détectable seulement au TRM, Test de Réponse
Musculaire). Il n’y a plus alors de troubles de la formation des protéines avec
troubles de l’immunité, (les anticorps sont présents mais de mauvaise qualité,
apparition par exemple de nouveaux cas de tétanos qu’on ne voyait plus en
France depuis la généralisation des vaccins contre le tétanos) ni de risque de
décès 4 à 5 ans après le vaccin, toujours selon le TRM.

            Il
apporte un mieux être tant chez les personnes qui ont eu le Covid (et en
particulier sur la fatigue, les douleurs articulaires, le « Covid
long », l’augmentation des risques cardiovasculaires, phlébite, AVC,
difficultés de concentration…), que chez les personnes qui ont reçu un vaccin
contre le Covid.

      La
plupart des personnes n’ont rien remarqué dans les suites de la prise de l’isothérapique : ils
n’avaient pas ressenti de séquelles du Covid, ni du vaccin. Rappelons que les
perturbations des ribosomes n’entrainent pas de symptôme chez des personnes en
bonne santé, mais peuvent faire décompenser une pathologie sous jacente que
l’organisme n’est plus capable de compenser. Par contre après 4 à 5 ans, le
corps n’aura plus la possibilité de se régénérer.

            Une
seule personne a ressenti des effets secondaires, mais c’est une personne qui
est dans le refus d’être aidée, elle a ainsi de nombreuses réactions
paradoxales quel que soit le traitement.

 

            Dans les suites de Covid (prise de
l’isothérapique une fois par semaine) :

         Le plus souvent, aggravation
modérée des symptômes puis guérison complète en 1 à 2 mois des symptômes :
fatigue persistante, toux, tachycardie. Notons que la diminution du risque
cardiovasculaire (mort subite, AVC, phlébite,..) ne pourra évidemment être
évalué que statistiquement, sur un grand nombre de cas.

            D’autres
personnes ont aussi reçu d’autres soins concomitants: Harmonisation
Globale, Ortho-Bionomy, artémisia, homéopathie, huiles essentielles… dans ces
cas, on ne peut distinguer l’apport de chaque pratique, mais l’essentiel est
que la personne aille mieux et de savoir que différentes pratiques peuvent être
associées en cas de besoin.

 

            Dans les suites de vaccin, la plupart
des personnes ne ressentaient aucun troubles et n’ont rien remarqué. Par
contre, résultats spectaculaires* chez 4 personnes quasi immédiats :

            Un
homme de 65 ans ne pouvait plus lever son bras gauche depuis l’injection
Pfizer. Quand il a tenu le flacon d’isothérapique dans l’autre main, il a pu à
nouveau lever le bras gauche. Quand il l’a lâché, le bras était à nouveau
bloqué ! La prise de 10 gouttes par voie orale lui a permis de retrouver
l’usage normal de son bras.

            Même
chose pour une femme qui souffrait de paresthésies du côté droit du corps
depuis la 2ième injection : la présence du flacon dans la main
a supprimé momentanément les symptômes qui sont réapparu en enlevant le flacon.
Guérison complète après absorption par la bouche.

            Un
homme de 80 ans ne pouvait plus plier son majeur depuis la troisième injection
Pfizer. Le praticien a commencé par une séance d’Harmonisation Globale pour
traiter les séquelles du vaccin en lien avec le fait qu’il avait dû recevoir le
vaccin contre son gré : « non respect du libre-arbitre ». Le
doigt était ensuite moins raide mais ne se repliait pas complètement.
L’absorption des 10 gouttes d’isothérapique lui ont permis de replier
complètement son doigt immédiatement. (Il est probable que le doigt se serait
assoupli complètement deux jours après la séance d’HG.

            Un
homme de 40 ans se plaignait de palpitations et d’une augmentation de volume
d’une veine. Après la prise de l’isothérapique, les palpitations ont cessé immédiatement,
mais la veine si elle n’a pas grossi, n’a pas repris son volume normal.

 

            J’ai
proposé la prise d’isothérapique à des consultants et des membres de ma famille
qui n’avaient aucun symptôme, mais
le TRM (Test de Réponse Musculaire) chutait quand je testais « qualité de
mon immunité » en lien avec le vaccin et ou le Covid. Après la prise de
l’isothérapique, le TRM testait fort concernant l’immunité.

 

            Chez
les personnes vaccinées par un vaccin à ARN, quand je testais : mon état
de santé dans 5 ans, il y avait de grosses perturbations. Après la prise de
l’isothérapique, il n’y en a plus, l’état de santé à 5 ans est redevenu normal.

 

            Je
vous invite à recevoir l’isothérapique si vous présentez de la fatigue, un
Covid long ou si vous avez reçu un vaccin à ARN (Pfizer ou Moderna) même si
vous n’avez aucun symptôme. Vous pouvez participer à un atelier pour apprendre
à fabriquer les isothérapiques.



 De plus, j’ai pratiqué de la même manière avec simplement de l’eau que j’ai monté en vibration en 20 K avec l’énergie du coeur et j’ai eu l’agréable surprise qu’elle avait des propriétés extraordinaires pour permettre le la correction des ribosomes et pouvoir à nouveau produire des protéines de bonne qualité même après vaccin à ARN. Cette eau 20K semble agir aussi sur l’intoxication par les nanoparticules, l’intoxication par les produits hormono-like. Elle agirait en apportant un supplément d’énergie à l’organisme pour lutter contre de nombreuses pathologies chroniques. Je l’ai appelée EAU 20K. Quand j’aurai suffisamment de témoignage, je pourrai vous faire part des résultats